photo secretifull

photo secretifull

vendredi 16 mai 2014

J'ai offert un oeuf masturbatoir à mon mec !



" Au départ, le mâle n'était pas trop chaud: la nouvelle technologie tout ça, c'est cool dans son Iphone mais pas sur sa bip !
J'ai donc commandé la bête sans son avis et lui ai dit " On va recevoir un colis avec plein de bonnes choses sexuelles dedans et notamment un "Kinder surprise". Il n'en fallait pas moins pour éveiller sa curiosité !
Il est vrai que j'ai un modèle de mec un peu particulier: il a fait son gêné et sa mijaurée quand nous avons reçu le colis mais le soir même au moment du film, il me lançait: "On fait des trucs ce soir, c'est bien ça ?"

Au niveau du design et de l'emballage, le truc ressemble vraiment à un Kinder Surprise (le chocolat en moins) et une surprise à ne pas mettre entre les mains des enfants !
Le Tenga Egg est une petite boite en plastique en forme d’œuf enfermant à l’intérieur une sorte gaine en élastomère et une dose de lubrifiant. On y vide le gel, on insère son zizi dedans et on actionne manuellement.
Rien de plus simple !
La gaine est tapissée de différentes sortes de nervures suivant le modèle:

- le SPIDER possède des aspérités en forme de toile d'araignée,
- le WAVY sous forme de vagues,
- le STEPPER, des picots bidirectionnels en haut et bas,
- le SILKY, des picots en reliefs nervurés très doux,
- le CLICKER sous la forme de reliefs arrondis,
- le TWISTER, des picots en reliefs torsadés.

Les sensations sont parait-il bien différentes d'une simple masturbation, la  gaine élastomère qui s'étire jusqu'à
la base du pénis ( la tirer en une seule fois si possible doucement) permet la sensation d'une gorge profonde et les nervures apportent un plus indéniable.
C'est doux, rigolo, ça se manie bien et de ce que j'ai pu en voir, ça marche TRES bien !

Grace à l’œuf, j'ai transformé un réticent des sextoys en un avide de nouvelles sensations qui m'a demandé directement quant avait lieu le prochain arrivage.

Vous avez en tout 6 modèles commandables séparément ou en coffret sur le site. On peut le réutiliser plusieurs fois en le lavant soigneusement, néanmoins l'objet se déforme, donc attendez-vous à ce qu'il ne tienne pas quarante fois et qu'il se déchire un jour d'où son petit prix !

Pour les belettes qui ont peur que leur copain ne les aime plus après leur délicieuse et très jouissive utilisation du Tenga Egg, comme l'a si bien dit une acheteuse: " Nous on aime toujours leur pénis même s'il ne vibre pas, donc c'est pas parce que j'ai pas le vagin nervuré qu'il ne m'aimera plus !"

Un grand merci à notre testeur F. Florent.
(Vous pouvez suivre son actualité sur "Madmoizelle.com"

Vanessa 

Retour vers le site www.secretifull.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire