photo secretifull

photo secretifull

dimanche 8 septembre 2013

Test sextoy feminin MONA



Connaissez-vous le sextoy MONA de la marque Lelo ?

Pour VOUS, rien que pour VOUS, si si je vous l'assure, je l'ai testé et je puis bous assurer que...
Mais commençons par le début si vous le voulez-bien !

Déjà sa boite - boite cartonnée très chic - annonce la couleur. Je découvre un vibromasseur très bien présenté, luxueux, design et chic à la fois conforme à l'image que véhicule la marque.

Disponible en 2 coloris, rouge ou violet, vous serez touché par son aspect doux, la qualité de son silicone sans phtalate et ses mensurations: 20cm de long et à un diamètre progressif de 3cm à 5.1cm !

Côté technologie, vous ne serez pas non plus déçue !
4 heures d'autonomie pour seulement 2 heures de charge !
Bon il est vrai que je n'ai pas testé les 4 d'autonomies mais je pense que vous pouvez les croire sur parole !!



MONA possède une forme très épurée pour s'adapter parfaitement à votre anatomie que ce soit pour une stimulation externe du clitoris ou des lèvres mais il sait aussi bien faire vibrer à la perfection le point G pendant une utilisation interne.
Un plaisir insufflé par 6 modes de vibrations différentes allant d'une simple légère et agréable à une vibration forte et profonde à même de déclencher un orgasme extrêmement puissant. Les vibrations se règlent facilement même avec un peu de lubrifiant sur le bout des doigts.
L'interface possède en tout 4 boutons, 2 pour régler la puissance des vibrations et 2 pour régler le programme. Ce sextoy est très léger, il ne pèse pas plus de 110 grammes. C'est impressionnant !

Personnellement je vous conseille de commencer vos ébats par une stimulation avec les plus petites vibrations pour les découvrir les une après les autres.
Autre atout de MONA, son SILENCE !
Vous ne serez pas déranger par les bruits des vibrations, parce que la première chose qui m'a frappé quand je l'ai allumé, cela a été son silence. En le mettant sur la plus petite vitesse, je l'entendais certes mais je l'entendais très peu. C'est l'avantage des sextoys rechargeables et surtout ceux de la marque LELO qui a compris que dans les ébats intimes, nous ne souhaitions pas entendre un son différent de notre plaisir !


Conclusion
Pendant mes tests de l'été, parce que il n'y a pas eu qu'un test, j'ai eu de vrais orgasmes. MONA est un vibromasseur  raffiné d'une très grande qualité et la qualité à un prix.
Comptez environ 110€. Vous me direz que c'est cher mais rappelez-vous que pour ce prix vous avez un jouet intime de qualité, un silicone non nocif (sans phtalates), des vibrations très silencieuses et des programmes très efficaces pour atteindre le summum du plaisir !

Sincèrement, le sextoy Mona fait partie des vibromasseurs les plus performants que j'ai pu tester.

Ma note: 5/5.

Bon plaisir

Vanessa POINTGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire