photo secretifull

photo secretifull

jeudi 21 juillet 2011

ACCUEIL

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Vanessa, la maîtresse du site Secretifull. Devant vos nombreux courriers, j'ai décidé de créer 3 blogs distincts et différents:

- Le premier, celui sur lequel vous êtes maintenant pour démystifier tout ce qui touche aux sextoys.
Certaines questions seront également traitées sur le site www.secretifull.com, rubrique "Besoins de Conseils", dans l'onglet "Ces petites questions qui nous turlupinent" que je vous invite à consulter régulièrement.
- Le second s'appelle " Les suggestions coquines de Vanessa" dans lequel je vous décrirais l'univers de la séduction à travers des jeux érotiques, des suggestions coquines, glamour, sexy pour relancer la communication et l'imagination dans votre couple,
- Dans le troisième - Vanessa conteuse de nouvelles érotiques" - je vous suggérerais des nouvelles érotiques que j'ai lue et appréciée en espérant comme ce fut le cas pour moi que ces histoires développeront votre imagination...

Trois univers distincts, différents que nous développerons je l'espère ensemble alors continuez à me laisser vos messages, remarques, thèmes que vous souhaiteriez voir développer à l'adresse suivante: vanessapointger@secretifull.com

Bien à vous

Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire